Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Recensement mensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 101 messages et j'ai : 0 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Recensement mensuel   Lun 5 Nov - 21:13

Recensement du mois de novembre
obligatoire

Un recensement est mis en place tout les mois et le sujet reste ouvert pendant 1 mois. Vous avez donc ce laps de temps pour nous faire connaitre vos rps afin de rester sur le forum. Il sera ouvert le premier jour du mois et fermé le dernier jour du mois. Si vous ne vous êtes pas recensé pendant cette période, votre compte sera supprimé sans délai.

Il vous suffit de mettre le lien d'un de vos rps ci dessous du moment qu'il a été fait dans le mois en cours.

A noter que tout membre validé après le 15 de chaque mois se verra recenser directement.

by miss horan pour just like you

Recensés :
• Harry E. Styles
• Jungkook Jeon
• Louis Tomlinson
• Taehyung Kim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 471 messages et j'ai : 203 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   Mar 6 Nov - 15:08

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 219 messages et j'ai : 196 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   Mer 7 Nov - 11:35

J'ai : 21 ans et je vis à : Entre Séoul et le reste du monde . J'ai posé mes jolies fesses le : 11/08/2018 . J'ai posté : 47 messages et j'ai : 123 Jly Award. Je suis : Chanteur & Danseur. 1/7 des BTS . Mes préférences sexuelles vont : Ceci est mon secret Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : // Sur le net, mon pseudo est : piikà et je remercie : ☾ sunshine
. :
BTS ! My Life ! My Family ! I love you all

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   Mer 7 Nov - 12:53

ans et je vis à : 22 et Seoul . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 49 messages et j'ai : 170 Jly Award. Je suis : Chanteur et Danseur du groupe BTS . Mes préférences sexuelles vont : Next please Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : Personne Sur le net, mon pseudo est : Cocoe et je remercie : Tumblr
. :

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   Mer 7 Nov - 13:21

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles. . J'ai posé mes jolies fesses le : 06/11/2018 . J'ai posté : 36 messages et j'ai : 41 Jly Award. Je suis : actrice, chanteuse, youtubeuse et mannequin. . Mes préférences sexuelles vont : aux hommes. Côté coeur, je suis : célibataire, mais c'est compliqué. Je joue aussi : personne pour le moment. Sur le net, mon pseudo est : .MALEC, mais appelle-moi Koralie et je remercie : perlman pour l'avatar.
. :
✦ ✦ ✦ ✦

✦ ✦ ✦ ✦
Open : 1/3 ▬ Dylan ✗ Libre ✗ Libre.

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   Mer 7 Nov - 18:59

No I'll never love again
Queen Maddie ⊹ When we first met. I never thought that I would fall. I never thought that I'd find myself lyin' in your arms. (by anaëlle)
chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 219 messages et j'ai : 196 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   Mer 7 Nov - 19:56

Kooki et Tae, Hazza vous a déjà ajouté. Wink

Shell je t'ajoute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement mensuel   

Recensement mensuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1