Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami   Lun 5 Nov - 16:11

Niall James Horan
Vinyl
scénario de Leigh Anne Pinnock

surnom : Nialler âge : 25 ans date | lieu de naissance : le 13 septembre 1993 à Mullingar en Irlande nationalité | origines : Irlandais avec des origines américaines très éloignés à Londres, Séoul depuis le: 10 juillet 2010 Imétiers : chanteur orientation sexuelle : hétéro statut familial : Celib le coeur déjà pris mais c'est compliqué

• Niall est du genre calme et assez timide quand il ne connait pas les gens • Véritable boute en train, il ne peut s'empêcher de faire sourire les gens • Il peut sembler lointain parfois mais c'est seulement quand il réfléchit avant d'agir • Amoureux de la nourriture, Nandos est son endroit préféré • Sa couleur préféré est le bleu • Ses relations amoureuses restent privé c'est sa façon d'être • Il n'est tombé amoureux que 2 fois dans sa vie en comptant Leigh Anne

Leigh Anne Pinnock : Attirance compliquée

Leigh Anne et Niall se connaissent depuis des années et c'est tout naturellement qu'ils se sont rapprochés pour devenir des amis très proches, des sortes de confident. Ils se racontent quasiment tout mais Leigh Anne lui cache une partie très importante de son passé, un passé que seules ses amies des Little Mix connaissent. Elle sait qu'aucune d'elles ne divulguera son secret. Petit à petit, Niall commence à développer des sentiments amoureux pour Leigh Anne mais ne sait pas comment lui en parler puisqu'il s'est rendu compte que la belle ne laisse aucun homme s'approcher trop près d'elle. Il se doute qu'elle a un passé traumatisant avec les hommes mais il est loin de s'imaginer ce que c'est. Cependant, il est bien décidé à lui avouer ses sentiments sans pour autant perdre son amitié. Reste à savoir comment réagira Leigh Anne quand elle connaitra les sentiments de Niall à son égard.
Code:
<span class="g2">Niall Horan</span>
by miss horan pour just like you

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Re: Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami   Lun 5 Nov - 16:11

Les attentes du créateur

• Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable, Niall étant celui qui fera battre le coeur de Leigh et en lui redonnant confiance dans les hommes.
• Présence : Je ne demande pas la lune du moment que vous respectez le règlement mais j'aimerais cependant une petite réponse par semaine si cela est faisable.
• Lien : Le lien est un lien love et restera un lien love. On peut cependant voir ensemble comment faire évoluer le lien. Je serais heureuse de connaitre vos envies pour Leigh et Niall, tout est presque est discutable.
• RP : Je suis plutôt quelqu'un qui fait des rps courts entre 10 et 20 lignes mais si je suis inspirée, il peut m'arriver de faire plus. Quand à la personne, je rp à la première personne mais tu peux jouer à la personne que tu veux, cela me va très bien.
• Ta dose d'amour : Déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scéna. Je t'offrirais une montagne de cookies et des tonnes de bébés avant de te vénérer si tu tentes mon Niall d'amour ! Cependant, ne le prends pas si tu n'es pas totalement motivé, je déteste les membres qui font leurs fiches pour disparaitre derrière. Si tu as la moindre question, je suis disponible pour en parler !

by miss horan pour just like you

ans et je vis à : / . J'ai posé mes jolies fesses le : 12/11/2018 . J'ai posté : 2 messages et j'ai : 3 Jly Award. Je suis : Chanteur . Mes préférences sexuelles vont : Aux femmes Côté coeur, je suis : Célibataire Je joue aussi : nom de l'avatar Sur le net, mon pseudo est : jeje88 et je remercie : crédit des images
. : /

MessageSujet: Re: Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami   Lun 12 Nov - 8:17

Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
chanteur

. :

MessageSujet: Re: Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami   Lun 12 Nov - 8:52

Oh avec grand plaisir, mon beau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami   

Revenir en haut Aller en bas

Niall Horan => Attirance compliquée, futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1