Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Partagez | 

Leigh Anne Pinnock => Girls like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 27 ans et je vis à : Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 09/08/2016 . J'ai posté : 177 messages et j'ai : 47 Jly Award. Je suis : chanteuse . Mes préférences sexuelles vont : aux garçons Côté coeur, je suis : compliquée à gérer Je joue aussi : Harry Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Kitkat et Miss Horan
. :

MessageSujet: Leigh Anne Pinnock => Girls like you   Lun 5 Nov - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leigh Anne Pinnock
vinyl
inventé

surnom : Fresh Princess âge : 26 ans date | lieu de naissance : 4 octobre 1991 à High Wycombe dans le Buckinghamshire en Angleterre.nationalité | origines : Anglaise avec des origines afro-barbariennes et afro-jamaicaines. à Londres depuis : le 4 octobre 1991 métiers : chanteuse au sein des Little Mix orientation sexuelle : Hétéro statut familial : Célibataire mais c'est compliquée pour elle de gérer son passé

• Leigh Anne a deux soeurs Sian-Louise Pinnock et Sarah Pinnock. • Ses parents ont divorcé en 2009. • Avant XFactor, elle était serveuse chez Pizza Hut. • Son surnom est Fresh Princess. • Son style est inspiré de Rihanna, Lisa Turtle, Le Prince de Bel-Air. • Sa nourriture préférée est Nandos. • Sa couleur préférée est le vert. • Des fans lui ont offert des bracelet de Justin Bieber car elles savaient que Leigh-Anne est Belieber. • Leigh-Anne est fan de Usher et Justin Bieber.

Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes ici ce soir avec le (la) célèbre LEIGH ANNE PINNOCK qui va nous dévoiler certains de ses secrets les plus croustillants ou pas ! Nous allons donc commencer par l'accueillir comme il se doit avant de lui tirer les vers du nez ! Bienvenue parmi nous, LEIGH ANNE.

Comme tout les soirs, nous avons tiré au sort un certain nombre de questions proposées par nos auditeurs en espérant que celles ci ne vous soient pas défavorables. Nous vous rappelons qu'aucun joker ne sera accepté et ceci quelle que soit la question posée ! C'est parti, première question, qui concerne très logiquement l'enfance.

ON A TOUS ÉTÉ ENFANT, QUEL EST LA PLUS GROSSE BÊTISE OU AVENTURE QUE VOUS AVEZ FAIT VIVRE À VOS PARENTS ? J'ai toujours été une petite fille assez sage mais le pire que j'ai du faire à mes parents était sans aucun doute possible la fois où je me suis retrouvée bloquée dans une grotte suite à la montée des eaux pendant les vacances qu'on a passé à l'île de Ré.

Eh ben, ils ont eu bien du courage pour supporter tout ça. Outre les bêtises, l'enfance c'est aussi les rêves. AVANT DE DEVENIR CÉLÈBRE, QUEL ÉTAIT VOTRE PLUS GRAND RÊVE ? Avant de vous parler de mon rêve, il faut savoir que j'aurais aimé terminé mes études, ce que je n'ai pas pu faire avec le succès des Little Mix mais si j'avais pu continuer mes études, je serais certainement profiler criminel mais du côté psychologique.

Plutôt chouette ça comme rêve. J'espère pour vous qu'il s'est réalisé. Revenons dans le présent un peu. AUJOURD'HUI, QUELS SONT VOS RÊVES, VOS PROJETS ? A l'heure d'aujourd'hui, mon rêve est de continuer la carrière que j'ai avec les Little Mix qui sont mes meilleures amies presque comme des coeurs à mes yeux. J'espère que notre album rencontrera son public même si on a un peu changé de style ses dernières années mais je sais que nos fans continueront de nous suivre .

Il y a de l'ambition dites-moi, reste plus qu'à vous souhaiter que tout ça se concrétise. Ce qui nous amène à la question suivante.
ON A TOUS QUELQUE CHOSE QUI NOUS REND PARTICULIÈREMENT FIER. NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR QUELLE EST VOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ ? Ma plus grande fierté est la relation familiale que j'ai avec mes parents malgré leur séparation et la relation que j'entretiens avec mes soeurs et leur famille. Je crois que je suis ce qu'on appelle une tata raide dingue de ses neveux et nièces. Elle me permet de garder la tête sur les épaules même si ma famille est très critique sur ce que je peux faire niveau carrière.

Je comprends parfaitement, c'est vrai qu'il y a de quoi être fier. MAIS VOUS AVEZ BIEN QUELQUES REGRETS AUSSI, NON ? DES CHOSES DITES, FAITES, DES CHOIX QUE VOUS CHANGERIEZ SI C'ÉTAIT À REFAIRE ? Mon plus grand regret c'est d'avoir déçu mon père lors d'un enregistrement d'un de nos clips, il trouvait ma tenue trop osé pour une jeune fille et m'a fait changé de tenue malgré que cela a retardé le tournage du clip. D'ailleurs, en y repensant, il nous a toutes fait changer de tenue ce jour là, nous trouvant trop vulgaire. Il faut savoir que c'était tout au début de notre carrière.

Personne n'est parfait et ce sont nos erreurs aussi qui font ce que nous sommes, que l'on est là où on en est aujourd'hui, comme devenir célèbre. AVOIR DU SUCCES, UN RÊVE POUR BEAUCOUP, VOUS LA VIVEZ COMMENT VOTRE CELEBRITE ? QUELS EN SONT LES AVANTAGES, LES INCONVÉNIENTS SELON VOUS ? J'essaye de la vivre au jour le jour en profitant de chaque bon moment qu'il m'est accordé de vivre. On sait toute et tous que cela peut d'arrêter du jour au lendemain et que rien n'est jamais acquis. Les avantages sont surement de pouvoir profiter de certaines choses que l'on ne pourrait pas avoir sans la célébrité mais les inconvénients sont aussi nombreux comme le fait de prendre la grosse tête. Garder la tête sur les épaules est vitale pour ne pas sombrer dans ce monde.

Je crois bien que sur le sujet, il y a matières à débat, mais nous ne sommes pas ici pour ça. Continuant sur notre lancée, histoire de satisfaire un peu notre curiosité. RACONTEZ-NOUS QUELS SONT VOTRE MEILLEUR ET VOTRE PIRE SOUVENIR, EN TANT QUE PERSONNALITÉ PUBLIQUE. Mon meilleur souvenir est l'annonce du succès de notre premier album, je n'arrivais pas à y croire. J'ai du demandé aux filles de me pincer pour être sure que je ne rêvais pas. Qaund au pire souvenir, c'est lors d'une interview quand le journaliste m'a posé des questions sur mon "soit disant" petit ami du moment qui était seulement le mari de ma plus grande soeur avec qui on avait pu me voir en photo. Des insinuations ont été faites et cela aurait pu détruire le mariage de ma soeur, je me sentais tellement mal que j'ai coupé les ponts avec eux quelques temps par respect pour leur vie privée

Intéressant. Etonnant que ça ne soit pas paru dans une certaine presse. Enchainement parfait pour notre prochaine question.
ILS SONT SOUVENT DÉCRIÉS, ET VOUS QU'ELLE EST VOTRE RÉACTION FACE AUX PAPARAZZI ? Alors sans aucune hésitation, je les évite au maximum, ne supportant pas qu'il s'immisce dans ma vie privée, ils ont déjà fait assez de dégâts auprès de ma famille. Je n'hésiterais pas à les frapper et à les trainer en justice si cela était nécessaire.

Je comprends, heureusement qu'il n'y a pas qu'eux dans la vie d'une célébrité. ET VOS RELATIONS AVEC VOS FANS DANS TOUS ÇA, ELLES RESSEMBLENT A QUOI ? Contrairement aux paparazzis, je les adore et je passe le maximum de temps avec elles, cherchant parfois à les connaitre plus que nécessaire. Certaines personnes pensent que je ne devrais pas agir ainsi et mieux me protéger des choses qu'ils pourraient se dire sur ma personne mais je suis comme ça, entière et généreuse.

Il faut de tout pour faire un monde, les respectueux, et ceux qui donnent tout leur sens au terme fanatique. VOUS ÊTES UNE CÉLÉBRITÉ, MAIS VOUS ÊTES AUSSI SÛREMENT FAN, NOUS AIMERIONS BIEN SAVOIR LE PRÉNOM DE LA PERSONNE QUE VOUS AVEZ OU AURIEZ PU HARCELER ET JUSQU'OÙ VOUS ÊTES OU AURIEZ ETE PRÊT À ALLER POUR AVOIR SON ATTENTION, UN AUTOGRAPHE, UNE PHOTO ? La personne dont j'ai été fan et dont je suis encore fan à ce jour est Rihanna, cette femme a un passé peu commun mais en même temps a su faire de ses faiblesses une personne forte. Tout ce qu'elle fait est magique à mes yeux et aux yeux de milliers de personnes.

Je ne vous auriez pas imaginé fan de cette personne, comme quoi on en apprend tous les jours. Un peu dans le même esprit mais différente quand même, la question suivant concerne votre crush. AVEC QUEL CÉLÉBRITÉ VIVANTE OU MORTE AURIEZ VOUS AIMÉ AVOIR UN RENDEZ-VOUS ? RACONTEZ NOUS COMMENT VOUS IMAGINEZ CETTE SOIRÉE. J'aurais adoré avoir un rendez vous avec Aretha Franklin, c'est une déesse qui a vécu des choses incroyables aussi bonnes que mauvaises. Je pense que j'aurais adoré échanger mes opinions avec elle sur des sujets tellement différents mais le sujet que j'aurais abordé en premier aurait sans doute été le fait de savoir comment elle a réussi sa carrière à un moment où notre couleur de peau était une honte aux yeux des autres.

Oui, nous sommes des petits curieux, merci d'avoir partager ça avec nous. Mais je n'en ai pas encore complètement terminé, ma curiosité a besoin d'être assouvie encore un peu plus. Soyez sympa, dites-moi tout. ON A TOUS NOS PETITS SECRET, N'EST CE PAS ? QUEL SECRET AVEZ VOUS VOULU PROTÉGER COÛTE QUE COÛTE ET QU'AUCUN PAPARAZZI NE CONNAIT ENCORE À CE JOUR ? J'ai de nombreux secrets que personne n'a connaissance et d'autres que seule ma famille connait. Je peux cependant vous en dévoiler un concernant ma vie privée que les paparazzis ne connaissent pas. On m'a prêté des histoires avec certains footballeurs qui ne sont que des amis. Il faudrait qu'ils apprennent à se renseigner correctement, n'est ce pas ?

Merci infiniment pour votre franchise et votre temps. Cette interview était des plus passionnantes. Voilà, Mesdames et Messieurs, c'est tout pour aujourd'hui. A très bientôt pour une prochaine interview d'une autre célébrité que vous adorez.

pseudo | prénom : Miss Horan/Nathalie âge : Un certain âge pays | région : France/Rhônes-Alpes comment avez vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice fréquence de connection : 5/7 un dernier mot : Je vous aime ♥️

Code:
<divn class="g1">Leigh Anne Pinnock</div>
by miss horan pour just like you

Leigh Anne Pinnock => Girls like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1