Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Victoria Justice => Ex petite amie qui m'a brisé le coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 572 messages et j'ai : 453 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Victoria Justice => Ex petite amie qui m'a brisé le coeur   Lun 5 Nov - 15:31

Victoria Justice
famous in love
scénario d'Harry Styles

surnom : Vic' âge : 25 ans date | lieu de naissance : le 19 février 1993 à Hollywood en Floride nationalité | origines : Américaine pure souche à Los Angeles : le 15 février 2017 métiers : Actrice et chanteuse orientation sexuelle : Hétéro statut familial : Célib, amoureuse d'Harry

• Harry était avec Kendall quand il la trompé avec Victoria
• Ils se sont mis en couple rapidement, ayant eu le coup de foudre l'un pour l'autre
• Harry refuse de voir Victoria pour le moment, lui en voulant à mort

Harry Styles : Exs en très mauvais terme

Harry et Victoria ont été en couple pendant presque 2 ans et se sont séparés avec perte et fracas quand Harry la trouvé au lit avec un autre mec. Harry est encore profondément blessé d'avoir été trompé de la sorte par celle qu'il pensait être la femme de sa vie. Harry refuse de la revoir depuis cette période et s'est réfugié chez son meilleur ami, Louis Tomlinson, chose que ne sait pas encore Victoria. Victoria de son côté va tenter coûte que coûte de le récupérer puisqu'elle en est toujours amoureuse malgré la grosse connerie qu'elle a faite.
Louis Tomlinson : Rivaux

Ces deux-là ne se sont jamais entendus. Dès le début de la relation entre Victoria et Harry, Louis en a été jaloux. Et les quelques fois où il a eu l'occasion de la voir, il passait son temps à lui lancer des piques, à âtre très saracstique. Bref, il lui faisait comprendre qu'il ne l'aimait pas et évidemment, avec un tel comportement, c'est vite devenu réciproque du côté de la jeune femme. Et aujourd'hui d'autant plus, Louis déteste Victoria de faire souffrir Harry comme ça, même si au final, il doit bien l'admettre, ça fait bien ses affaires cette histoire, puisque c'est chez lui qu'est venu se réfugier Harry.
Code:
<span class="g2">Victoria Justice</span>
by miss horan pour just like you

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 572 messages et j'ai : 453 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Victoria Justice => Ex petite amie qui m'a brisé le coeur   Lun 5 Nov - 15:34

Les attentes du créateur

• Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Victoria est hyper importante pour l'histoire d'Harry que ce soit au niveau de son passé ou de son futur.
• Présence : Une présence régulière est demandé, si tu peux passer plusieurs fois par semaine, ce serait le top. Concernant le nombre de réponse par semaine, 1 me convient très bien mais si tu fais plus ou moins, ce n'est pas vraiment un souci tant que tu ne deviens pas un membre fantôme.
• Lien : Le lien peut être modifiable au fur et à mesure des rps. Cependant, il est à noter que ce n'est pas un lien love et qu'il n'y a aucune chance que ça en devienne un. Victoria est et restera le passé d'Harry même si pour le moment, Harry la méprise mais on peut, bien sur, peaufiner le lien au cours des rps.
• RP : Je suis plutôt du genre à faire des rps courts entre 10 et 20 lignes en règle générale. Concernant la personne avec laquelle je rp, il s'agit de la première personne mais tu peux, évidemment, écrire à la personne de ton choix.
• Ta dose d'amour : Si vous avez lu le lien jusqu'à la fin, c'est que ma Vic' vous tente un minimum. Je remercie par avance la personne qui la tentera et lui érigerais une montagne de doonuts !

by miss horan pour just like you

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/

Victoria Justice => Ex petite amie qui m'a brisé le coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1