Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kendall Jenner => Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 572 messages et j'ai : 453 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Kendall Jenner => Ex petite amie   Lun 5 Nov - 15:21

Kendall Jenner
the beautiful life
scénario d'Harry Styles

surnom : Kenny âge : 23 ans date | lieu de naissance : le 3 novembre 1995 à Los Angeles nationalité | origines :Américaine pure souche à Los Angeles depuis  : sa naissance métiers : Mannequin orientation sexuelle : Bi statut familial : Célib mais encore amoureuse d'Harry

• Kendall va en vouloir à mort à Victoria quand elle saura que c'est à cause d'elle que son histoire avec Harry s'est terminé
• Kendall est toujours amoureuse d'Harry
• Kendall n'a eu que des coups d'un soir et des aventures éphémères depuis sa séparation avec Harry

Harry E. Styles : Ex en bon terme

Kendall et Harry sont sortis ensemble un certain temps, se séparant et se remettant ensemble à plusieurs reprises. Harry la quitté pour de bon lors d'une soirée le jour de son anniversaire après l'avoir trompé avec Victoria. Seulement Vic savait qu'il était en couple quand c'est arrivé alors que Kendall n'a aucune idée de cette histoire. Le jour où Kendall le découvrira, les étincelles entre les 2 filles risquent d'être violentes.
Louis Tomlinson : Amis pour le moment

Entre Kendall et Louis, ça a toujours plutôt bien collé. A cette époque, Louis n'avait pas encore vraiment conscience de ce qu'il ressentait pour Harry, enfin pas comme maintenant. Et s'il lui arrivait de les jalouser, c'était jamais méchant. Au final, avec Kendall, ils s'entendaient bien. Et même si on ne peut pas dire qu'ils sont des amis réellement proches, ils s'apprécient et continue parfois de se parler, sans vraiment prendre des nouvelles. Mais s'ils se voient, se croisent, c'est toujours avec plaisir. Enfin pour le moment. Louis ignore totalement que Kendall a toujours des sentiments pour Harry, tout comme Kendall ignore les sentiments de Louis à l'égard de Harry. Forcément, quand ils apprendront chacun les intentions de l'autre, leur amitié déjà bien légère, risque d'en prendre un coup.
Code:
<span class="g2">Kendall Jenner</span>
by miss horan pour just like you

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
chanteur

J'ai : 24 ans et je vis à : Los Angeles et occasionnellement à Londres . J'ai posé mes jolies fesses le : 28/01/2015 . J'ai posté : 572 messages et j'ai : 453 Jly Award. Je suis : Chanteur, auteur compostiteur interprête et acteur . Mes préférences sexuelles vont : aux femmes mais je me suis découvert une passion pour mon meilleur ami Côté coeur, je suis : célib sortant d'une histoire destructrice Je joue aussi : Leigh Anne et Sehun Sur le net, mon pseudo est : Miss Horan et je remercie : Miss Horan
. : L'amour du public te porte au delà de toutes les espérances. Je ne serais rien sans eux !

MessageSujet: Re: Kendall Jenner => Ex petite amie   Lun 5 Nov - 15:29

Les attentes du créateur

• Avatar : L'avatar n'est absolument pas négociable. Kendall est importante pour l'histoire d'Harry que ce soit au niveau de son passé ou de son futur.
• Présence : Une présence régulière est demandé, si tu peux passer plusieurs fois par semaine, ce serait le top. Concernant le nombre de réponse par semaine, 1 me convient très bien mais si tu fais plus ou mois, ce n'est pas vraiment un souci tant que tu ne deviens pas un membre fantôme.
• Lien : Le lien peut être modifiable au fur et à mesure des rps. Cependant, il est à noter que ce n'est pas un lien love et qu'il n'y a aucune chance que ça en devienne un. Kendall est et restera le passé d'Harry mais on peut, bien sur, peaufiner le lien au cours des rps.
• RP : Je suis plutôt du genre à faire des rps courts entre 10 et 20 lignes en règle générale. Concernant la personne avec laquelle je rp, il s'agit de la première personne mais tu peux, évidemment, écrire à la personne de ton choix.
• Ta dose d'amour : Si vous avez lu le lien jusqu'à la fin, c'est que ma Kenny vous tente un minimum. Je remercie par avance la personne qui la tentera et lui érigerais une montagne de cookies !

by miss horan pour just like you

Comment se relever quand l'amour t'a détruit une fois ? Je crois que rien ne serait capable de me faire oublier tout ce que j'ai vécu ses derniers mois...by Miss Horan.

Invité

MessageSujet: Re: Kendall Jenner => Ex petite amie   Mar 20 Nov - 22:14

Je peux tenter la jolie Kendall ?
chanteur

MessageSujet: Re: Kendall Jenner => Ex petite amie   Mar 20 Nov - 22:23

Oh ouiiiiiiiiii !
Je suis trop happy de te voir débarquer !

chanteur

J'ai : 26 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 340 messages et j'ai : 459 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : personne d'autre Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : ©miss emi (avatar)
. : uc

MessageSujet: Re: Kendall Jenner => Ex petite amie   Mar 20 Nov - 22:33

Louis l'est beaucoup moins mais la joueuse derrière est super contente

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kendall Jenner => Ex petite amie   

Kendall Jenner => Ex petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1