Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Toute la musique j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 39 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 235 messages et j'ai : 176 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Toute la musique j'aime Empty
MessageSujet: Toute la musique j'aime   Toute la musique j'aime EmptyDim 4 Nov - 17:37

Toute la musique que j'aime
et toi, t'écoutes quoi en ce moment?
Partagez avec nous vos morceaux coup de coeur du moment. Ce que vous êtes en train d'écouter au moment où vous passer par ici. Vous pouvez tout aussi bien juste écrire le titre et l'artiste, comme nous partager un lien, mettre une vidéo. C'est comme vous voulez. Ca peut nous permettre aussi, de jolie découvertes.  Toute la musique j'aime 4130656453 N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous aimez ou pas, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
chanteur

Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

J'ai : 27 ans et je vis à : Los Angeles la majorité du temps, mais aussi à Lon . J'ai posé mes jolies fesses le : 08/08/2018 . J'ai posté : 685 messages et j'ai : 49 Jly Award. Je suis : auteur, compositeur et inetrprète, et juge sur X-Factor UK . Mes préférences sexuelles vont : aux deux sexes, même si on me connait que des liaisons féminines. Côté coeur, je suis : célibataire, mais éperdument amoureux depuis de nombreuses années d'une personne qui me voit seulement comme son meilleur ami. Je joue aussi : Dominic Sherwood & Sandrea Sur le net, mon pseudo est : just hold on et je remercie : avatar ©miss emi
. : uc

MessageSujet: Re: Toute la musique j'aime   Toute la musique j'aime EmptyMar 6 Nov - 16:39

J'ai découvert ce groupe en première partie de The Rasmus, aux deux concerts à Lyon et Strasbourg le mois dernier. Et ça été un véritable coup de coeur Toute la musique j'aime 1613508017 En plus, ce qui ne gâche rien, ils sont juste trop super adorables Toute la musique j'aime 4130656453 J'ai pu pas mal papoter avec eux après les concerts, enfin surtout le second. J'ai juste trop hâte de les revoir en concert. Toute la musique j'aime 4087129216

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Toute la musique j'aime   Toute la musique j'aime EmptyJeu 11 Avr - 1:42

ooh t'as été voir the rasmus ? Toute la musique j'aime 4130656453 la moi de 7 ans qui écoutais in the shadows fangirl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute la musique j'aime   Toute la musique j'aime Empty

Toute la musique j'aime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1