Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 101 messages et j'ai : 0 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Présentation du staff   Jeu 4 Oct - 17:17

Miss Emi/Miss Horan
Harry Styles Leigh Anne Pinnock Se Hun
Nathalie

▬ Âge : #Team mamie▬ Nationalité/origines : Française d'origine italienne Arrivé sur Just Like You : A la conception Points forts/faibles : Mes points forts sont la disponibilité, le graphisme et le fait d'être assez patiente en règle générale. Mes points faibles sont le fait d'être moins disponibles pendant les vacances scolaires et peut être le fait que je ne suis pas codeuse ▬ Séries favorites : The wlaking dead et good doctor ▬ Poste : Fondatrice, admin et graphiste

Je répond au doux prénom de Nathalie mais les gens sur la toile me connaissent sous le pseudo de Miss Emi ou Miss Horan. J'ai un certain âge que certaines personnes connaissent mais que je ne tiens pas à divulguer en direct. J'habite en Rhônes Alpes et plus précisément en Isère. Je suis maman de famille nombreuse et ma famille passe en premier lieu, l'irl restant primordiale à mes yeux.

Malgré tout, je suis très disponible pour le fow étant donné que je ne travaille pas. J'ai 3 passions, le graphisme, le rpg et le scrapbooking. Je suis sur les forums depuis une petite dizaine d'années étant tombé dedans assez tardivement.

Je suis quelqu'un de très présent donc n'hésitez pas à me mp ou à passer me voir sur la box. Mes qualités premières étant la disponibilité et l'écoute des membres. Je suis assez douée en graphisme et j'ai quelques bases en codage. D'ailleurs, je suis la créatrice des différentes fiches du forum.

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com

J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 101 messages et j'ai : 0 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Jeu 4 Oct - 17:17

just hold on
Louis Tomlinson
Céline aka CeL

▬ Âge : #teammamie ▬ Nationalité/origines : française, d'origines allemandes et italiennes ▬ Arrivé sur Just Like You : depuis sa refonte    ▬ Points forts/faibles : à l'écoute et patiente, je saurais être votre oreille en cas de soucis, que ce soit personnel ou des problèmes sur le forum, je suis là pour vous. Patiente, compréhensive. En rp, je m'adapte aux autres. faibles => codage et graphisme, même si je me débrouille en avatars. mon temps de réponse aux rps parfois, mon côté un peu susceptible. Mais en règle général, je suis plutôt un bisounours. ▬ Avatar : Louis Tomlinson ▬ Séries favorites : Criminal Minds, Game Of Thrones, Teen Wolf, The Vampire Diaries, Shadowhunters, Supernatural, Charmed etc.. liste bien trop longue pour tout citer. ▬ Poste : co-fondatrice à vos petits soins.

Oi Oi !!

Je ne suis pas très douée pour parler de moi, mais je vais m'y essayer quand même. Alors, je m'appelle Céline, mais tout le monde m'appelle CeL, vu que je ne suis pas grand fan de mon prénom. Par pitié épargnez-moi la chanson, c'est à cause d'elle que je déteste mon prénom. xD Je suis une Quiche Lorraine, pas de Grand-Est chez moi #rebelle, plus précisément en Moselle.

J'ai commencé le rp sur le tard, il y a un peu plus de 8 ans maintenant. J'écris soit à la troisième personne, soit à la seconde personne. Niveau longueur, je tourne assez facilement autour des 800 mots, mais je m'adapte à mes partenaires. Je préfère la qualité, à la quantité, du moment qu'on me donne de quoi avancer et que je ne fais pas tout le travail toute seule, moi ça me va. Wink

En tant qu'administratrice, je pense être quelqu'un de plutôt à l'écoute. D'un tempérament calme, je suis assez diplomate et médiatrice. J'aime être disponible pour les membres, je réponds généralement assez rapidement aux MP's. Evidemment, comme je travaille, ce sera pas forcément toujours dans les 5 minutes, mais au moins dans les 24h, vu que je passe tous les jours =D Je ne mords pas, alors n'hésitez à me contacter pour quoi que ce soit, c'est avec grand plaisir que je vous aiderais.

Bisouilles

MessageSujet: Re: Présentation du staff   Jeu 4 Oct - 17:17

Pseudo du net
perso 1perso 2 perso 3
Prénom

▬ Âge : ici ▬ Nationalité/origines : ici Arrivé sur Just Like You : ici Points forts/faibles : ici ▬ Séries favorites : : date ▬ Poste : ici

Il vous est demandé ici de mettre le texte de votre choix afin de vous présenter pour que les membres vous connaissent un minimum.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du staff   

Présentation du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1