Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règle de la section sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3549 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Règle de la section sms Empty
MessageSujet: Re: Règle de la section sms   Règle de la section sms EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Les sms
pour rester en contact

Comme toutes personnes et surement encore plus quand on est une star, il est indispensable de rester en contact avec ses amis et sa famille, c'est pourquoi une partie sms existe sur le forum.

Cependant contrairement à d'autres endroits où chacun répond sur le téléphone de l'autre, sur SOOL, vous devez créer un sujet de la conversation avec pour titre les noms des personnages de la conversation. Chaque personnage répondra à la suite afin que la conversation soit fluide..

Pour cela, vous devez créer un sujet à chaque nouvelle conversation.

Le titre devra obligatoirement avoir cette forme : Prénom P. Nom & Prénom P. Nom

by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Règle de la section sms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Social medias :: Applis :: SMS-
Sauter vers: