Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3521 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyJeu 16 Juin - 14:33

L'annuaire des célébrités
Le bottin des avatars

→ Vous trouverez ci-dessous la liste des avatars qui sont pris, libres ou réservés. Une fois que vous êtes validés, votre avatar est automatiquement ajouté dans le bottin par un membre du staff.

→ En cas de compétition pour l'avatar, vous aurez une semaine (7 jours à partir du jour où la première fiche est postée) pour terminer votre présentation. Une fois que la première fiche est terminée, il restera 2 jours pour terminer la seconde fiche. Passé ce délai, l'avatar ira à la meilleure fiche sauf en cas de scénario. Dans ce cas, c'est le créateur du scénario qui choisira suivant ses préférences.

avatar pris scénario libre avatar réservé

by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3521 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Bottin des avatars Empty
MessageSujet: Re: Bottin des avatars   Bottin des avatars EmptyJeu 16 Juin - 14:33

Nos célébrités
présentes à Londres

a b c
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar

d e f
prénom nom de l'avatar
Eleanor Calder
prénom nom de l'avatar

g h i
Harry E. Styles
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar

j k l
Louis Tomlinson
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar

m n o p
prénom nom de l'avatar
Olivia Wilde
prénom nom de l'avatar

q r s
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar

t u v
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar

w x y z
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar
prénom nom de l'avatar

by lavander pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Négociations des contrats :: Signature des contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: