Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Les SOOL Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3511 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Les SOOL Awards Empty
MessageSujet: Les SOOL Awards   Les SOOL Awards EmptyVen 31 Aoû - 13:59

Sool Awards
Mais à quoi ça sert ?

- Comme vous aurez pu le remarquer, dans votre profil apparait vos SOOL Awards. Mais qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement les points que vous pouvez obtenir dans certains forums. Je vais essayer de vous détailler au maximum les endroits où vous pourrez en gagner.

- Voter au top site vous rapportera 5 points (soit 1 point par top site). Il vous faut poster dans le sujet des top site pour nous signaler vos votes.

- Prendre un scénario ou un pré lien vous rapportera 10 points que le staff vous rajoutera. Si vous remarquez un oubli de notre part, n'hésitez pas à envoyer un mp au producteur.

- Poster votre présentation vous rapporte 3 points et y répondre en rapporte 1.

- Chaque sujet rp vous rapporte 15 points pour l'ouverture et 10 points par réponse.

- Chaque sujet dans l'event vous rapportera 25 points pour l'ouverture et 20 points par réponse.

Mais à quoi vont ils servir me direz vous ? Ils vont tout simplement vous permettre d'obtenir des avantages sur le forum.

- Pour commencer, nous nous appuierons sur les SOOL awards afin de déterminer le membre qui pourra créer un évènement le mois suivant. En effet, nous nous sommes dit que ce serait agréable pour les membres de pouvoir créer leur propre évènement (à discuter avec le staff par mp si vous avez besoin de catégories ou forums pour cela)

- Ils vous permettront de pouvoir avoir votre scénario sur la page d'accueil (50 points dans la limite des places disponibles) mais également d'avoir votre tête d'afficher sur le header. (300 points)

- Il vous sera possible de demander un changement de tête grâce à ceux ci. (100 points)

by Lavander pour Story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3511 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Les SOOL Awards Empty
MessageSujet: Re: Les SOOL Awards   Les SOOL Awards EmptyMer 29 Juin - 14:52

Les points
J'ai choisi

C'est ici que vous pouvez réclamer vos points en précisant, bien sur, le sujet et /ou le nombre de points à vous rajouter ou à vous enlever.

- Prise de scénario/préliens
Code:
Lien du scénario/préliens en question ==> Nombre de points à ajouter

- Scénario sur la page d'accueil
Code:
Lien du scénario en question ==> Nombre de points à enlever

- Tête sur le header
Code:
Nombre de points à enlever

- Changement de tête
Code:
Nouvelle tête désirée ==> Nombre de points à enlever


by Lavander pour Story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Les SOOL Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Premiers pas-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: