Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Les Jly Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 101 messages et j'ai : 0 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Les Jly Awards   Ven 31 Aoû - 13:59

Jly Awards
Mais à quoi ça sert ?

- Comme vous aurez pu le remarquer, dans votre profil apparait vos Jly Awards. Mais qu'est ce que c'est ? C'est tout simplement les points que vous pouvre obtenir dans certains forums. Je vais essayer de vous détailler au maximum les endroits où vous pourrez en gagner.

- Voter au top site vous rapportera 4 points (soit 1 point par top site) et remonter le sujet sur bazzart, prd et never utopia vous en ramènera 5par sujet. Il vous faut poster dans le sujet des top site pour nous signaler vos votes. Lorsque vous remontez un sujet, il nous faut votre pseudo sur le site en question et le lien du sujet remonté qui est à poster dans le sujet des pubs.

- Prendre un scénario ou un pré lien vous rapportera 10 points que le staff vous rajoutera. Si vous remarquez un oubli de notre part, n'hésitez pas à envoyer un mp au producteur.

- Poster votre présentation vous rapporte 3 points et y répondre en rapporte 1.

- Chaque sujet rp vous rapporte 15 points pour l'ouverture et 10 points par réponse.

- Chaque sujet dans l'event vous rapportera 25 points pour l'ouverture et 20 points par réponse.

Mais à quoi vont ils servir me direz vous ? Ils vont tout simplement vous permettre d'obtenir des avantages sur le forum.

- Pour commencer, nous nous appuierons sur les Jly awards afin de déterminer le membre et le voteur du mois.

- Ils vous permettront de pouvoir avoir votre scénario sur la page d'accueil (50 points dans la limite des places disponibles) mais également d'avoir votre tête d'afficher sur le header. (300 points)

- Il vous sera possible de demander un changement de tête grâce à ceux ci. (100 points)

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com

Les Jly Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1