Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Le réglement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3511 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Le réglement du forum Empty
MessageSujet: Le réglement du forum   Le réglement du forum EmptyLun 6 Juin - 18:17

Réglement de
de  STORY OF OUR LIFEs

Forum

Règlement - Ce règlement doit être respecté et aucune exception, quelle qu'elle soit, ne sera accepté.

Respect - Le respect est, bien entendu, de mise sur le forum. Nous accepterons aucun manque de respect quel qu'il soit et n'hésiterons pas à supprimer les comptes concernés sans même vous en avertir.

Langage - Etant sur un forum rpg, le langage est une notion importante et c'est pourquoi nous vous demandons de ne pas utiliser le langage sms et d'utiliser le site Bonpatron pour les personnes qui ont des difficultés.

Warning /!\  - Nous ne sommes pas sur un forum consacré au sexe même si ceux ci sont acceptés de manière occasionnelle. Les couples hétéros, gays, lesbiens ou autres sont évidemment les bienvenues !  IL EST OBLIGATOIRE DE POSTER TOUT LEMON SOUS HIDE. Dans le cas de non respect de cette règle, le topic sera supprimé par le staff.

Staff -
- Le Staff est composé de personnes qui sont bénévoles et qui on une vie en dehors du forum, nous vous prions de ne pas harceler celui ci en permanence.

Inscription

Pseudonymes - Votre pseudonyme doit se composer d'un prénom et d'un nom avec la possiblibité de mettre une initiale pour un second prénom. Certaines célébrités n'ayant qu'un prénom pourront mettre uniquement ce prénom à l'inscription. Il va de soit qu'étant sur un forum célébrité, il vous est demandé d'utiliser le nom de scène de la célébrité choisie et pas son véritable pseudomyme dans la vie de tout les jours. Il vous ait également demander au moment de votre inscription de vérifier le bottin des avatars afin d'être sur que la célébrité choisie soit libre.

Plagiat - Le plagiat est formellement interdit sur tout le forum et cela est également valable lors de la rédaction de vos différentes fiches.

Avatar et signature

Avatars - Une seule dimension est accepté sur le fow à savoir 200x320. Tout avatar ayant une autre dimension sera retiré. Seuls les avatars réels de célébrité sont acceptés et ceux ci doivent être un minimum décent. Le nu sur vos images est interdit sur le forum

Signatures - Nous n'imposons pas de taille minimum ou maximum mais nous demandons à ce que celles ci ne déforment pas le forum. Tout comme pour les avatars, les images de nu sont interdites.

Personnages

Présentation - Une fois votre inscription effectuée, vous avez trois jours pour poster au moins une ébauche de fiche puis 4 jours pour la faire. Ce qui vous fait un délai de 7 jours pour mener à bien la rédaction de votre fiche de présentation. En cas de souci, vous avez la possibilité de demander un délai supplémentaire qui ne pourra pas dépasser 7 jours. Au delà de ce laps de temps, votre fiche sera mise en danger et sans réaction de votre part sous 48 heures, votre compte sera supprimé.
En cas de compétition pour une célébrité (inventé ou scénario), lorsqu'une première personne a fini sa fiche, la ou les autres auront 48h pour terminer la leur, auquel cas le staff choisira entre les fiches terminées, si personne ne la termine dans ce délai, le rôle ira à la première personne. Pour les scénarios, ce sera bien évidemment au créateur que reviendra la décision finale.

Infos particulières - Aucune différence d'âge n'est accepté puisque nous jouons une célébrité vivante. Tout âge est accepté sur le forum. Quand aux types de célébrité accepté, si vous avez un doute, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

RP - Il n'y a aucun minimum de lignes ou de mots demandés sur le forum. Vous pouvez, bien sur, écrire vos rps à la personne de votre choix. Il est, cependant, rappelé qu'il est interdit de prendre le contrôle d'un autre personnage en dehors du sien.

Double compte - Les comptes sont acceptés au nombre de 3 par personne mais si nous constatons qu'un d'eux est laissé à l'abandon ou inactif, il sera supprimé. Les conditions pour obtenir le droit de créer un nouveau compte est de posséder chaque personnage depuis 15 jours et d'avoir 10 posts rp avec chacun de vos comptes et d'en faire la demande dans ce sujet.

Les scénarios - Les scénarios sont limités au nombre de 3 par personnage afin de laisser des possibilités à chaque personne. En ce qui concerne les casts, n'hésitez pas à passer par les pré liens.

Divers

Absences et inactivité - Un sujet pour les absences a été créé sur le forum afin que vous puissiez signaler vos absences. C'est une question de politesse et de respect envers vos partenaires et le staff. Concernant l'activité, nous demandons un rp minimum par mois. Pour cela, il faudra remplir un recensement mensuel disponible pendant tout le mois. La liste des suppressions se feront chaque dimanche.

Publicité et partenariat - Aucune publicité sur le forum est accepté et cela à aucun endroit sur le forum. Que cela soit dans un sujet, sur la box ou pas mp. Nous serons intransigeants là dessus. Toute personne faisant de la pub sera immédiatement banni du forum. Si vous voulez faire connaitre votre forum, une partie partenariat existe pour cela. Il ne faut pas hésiter à faire une demande.

Rp box - Ils sont, bien sur, autorisés mais ne doivent pas être privilégié au détriment du rp. Il est à noter que ce qui se passe sur la box ne peut pas être pris en compte dans l'histoire de vos personnages.

by lavender pour story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Le réglement du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Premiers pas-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: