Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois

Forum célébrité

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 7 novembre 2018

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai : 38 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 101 messages et j'ai : 0 Jly Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

MessageSujet: Le contexte du forum   Ven 31 Aoû - 13:28

Contexte
de Just like you

Pour beaucoup être célèbre rime avec strass et paillettes. L'argent, le luxe, les immenses villas, les belles voitures, les vacances sur des plages de rêve, des soirées et la fête à n'en plus finir. En somme une vie de pacha.

Mais les gens oublient un peu trop souvent qu'avant d'être des stars, les personnes dites "publiques" sont avant tout des êtres humains.

Que tout comme eux, ils ont des rêves, des envies, mais aussi des faiblesses et des moments de doutes. Que la vie pour eux n'est pas tout rose en permanence. Qu'ils ne sont pas à l'abri de la maladie, de perdre des proches. Qu'ils ont eux aussi, des moments dans leur vie où ils auraient envie de tout foutre en l'air !

Ils ont les moyens de beaucoup de choses que le commun des mortels ne peut se permettre, certes, mais ils ont comme eux des émotions, des sentiments. Et que tout comme eux, ils travaillent aussi. Des journées à rallonge, le jet lag, l'éloignement avec la famille.

Acteurs, musiciens, mannequins, sportifs, tous ont des contraintes qui peuvent rendre leur quotidien parfois fatigant, stressant. Eux aussi, il leur arrive de perdre pied. Certains vivent cela très bien, ils surmontent les épreuves, tête haute, et bien entourés. Mais d'autres se laissent aller, se retrouvent happés dans une spirale infernale, menant à la dépression. En clair, ils sont seulement comme vous seulement humains.

by miss horan pour just like you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollycity.blablastar.com

Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1