Forum célébrité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Le contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le directeur artistique

Le directeur artistique

J'ai : 44 ans et je vis à : Hollywood . J'ai posé mes jolies fesses le : 27/01/2015 . J'ai posté : 202 messages et j'ai : 3511 Sool Award. Je suis : chercheuse de merde . Mes préférences sexuelles vont : tout sans exception, je ne suis pas difficile Côté coeur, je suis : amoureuse des potins croustillants Je joue aussi : le rôle de ma vie Sur le net, mon pseudo est : la chercheuse de merde et je remercie : Miss Horan

Le contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Le contexte du forum   Le contexte du forum EmptyLun 6 Juin - 18:10

Contexte
de Story of our lifes

Lunettes sur le nez, musique à fond, le vent faisant voler ses cheveux, tout le monde se retourne sur son passage ! Tout d'abord, on remarque la voiture de sport dernier cri avant de finir par poser les yeux sur le conducteur avant de reconnaitre ce fameux chanteur dont tout le monde parle ses derniers temps... Mais que fait-il à Londres alors que tout le monde le pense à Hollywood ?

Il finit par se garer au niveau du quartier de Camden et après avoir fermé sa voiture, le voilà qu'il entre dans le dernier studio d'enregistrement qui s'est ouvert à Londres. Que fait il ici ?

Quelques heures plus tard, le voilà de retour dans sa magnifique voiture, cependant ayant été repéré, c'est une foule de paparazzis qui l'accueille et après un interview improvisé, il leur apprend qu'il vient d'acheter une villa dernier cri à Londres, refusant de préciser dans quel quartier.

Voilà ce dont, les londoniens  ont le droit ces derniers temps. En effet, de nombreux studios en tout genre se sont montés et ont ouvert ses dernières semaines, attirant tout un tas de stars qui ont décidés de s'installer ici, profitant de tout ce que Londres peut leur apporter.

by Lavander pour Story of our lifes
Revenir en haut Aller en bas
http://hollycity.blablastar.com
 
Le contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réglement du forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Story of our lifes :: Lecture des contrats :: Premiers pas-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: