Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois


Forum célébrité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Westside


Sujets 0 | Messages 0
Donnez au chauffeur de taxi une adresse à Bel Air pour voir ses yeux pétiller d'envie. Sur ces terres de célébrités, d'impeccables demeures se dérobent derrière des haies grimpantes et de sévères portails. Cerné par le maquis escarpé de Los Angeles, ce quartier du Westside fait étalage de ses merveilles naturelles et de ses splendeurs architecturales. La relative difficulté d'accès à Bel Air renforce le sentiment de secret et l'atmosphère archi-sélect qui y règne. L'automobile est ici la solution la plus simple.Il constitue le « triangle d'or » avec la ville de Beverly Hills et le quartier d'Holmby Hills. Bel-Air est connu pour être une communauté huppée qui inclut certaines des collines des monts Santa Monica.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Venice est un paradis pour tout ce que la Californie du sud compte de rebelles et de révoltés. La ville toute entière semble vivre à son propre rythme et selon ses propres codes. Venice, ses cracheurs de feu et ses expressionnistes de rue mais c'est bien dans un univers parallèle que vous débarquerez ici.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Bien que Pacific Palisades comprenne un centre d'affaires appelé the village sur Sunset Boulevard, c'est essentiellement une zone résidentielle, dans laquelle on trouve également de grands parcs publics et des sentiers de randonnées. La proximité, à la fois de l'océan et de Malibu, et des zones d'emplois et de loisirs les plus attirants de Los Angeles font de Pacific Palisades un endroit recherché et privilégié. Les prix de l'immobilier y sont particulièrement élevés.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
La ville de Santa Monica incarne la ville côtière à la californienne telle qu'on se l'imagine : sea, surf and sun. Les habitants de la métropole et de toute la côte affluent à l'ouest de Los Angeles pour profiter des rues commerçantes, des promenades de planches, de la célèbre Montana Avenue et des boutiques chic de Santa Monica. Le territoire de Santa Monica est enclavé entre la ville de Los Angeles et l'océan Pacifique. Elle constitue une des extrémités de l'historique Route 66.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Elle forme, avec les quartiers de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles, dont elle constitue une enclave. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920. Du costume sur mesure au sac à main siglé, les habitants de Beverly Hills accordent autant d'importance au chic qu'à la marque. Bel Air, Beverly Hills et West Hollywood constituent la sainte trinité du style angelin. Si Rodeo Drive, ses boutiques et cafés sélect respirent l'agitation, sachez que les zones résidentielles du quartier sont on ne peut plus calmes et propices au repos. Faites une folie : offrez-vous un manoir grand luxe et faites chauffer votre carte bancaire le temps d'un séjour.
Pas de nouveaux messages
Westside Empty
Pas de nouveaux messages
Westside RbOafu0O_o
Annonce globale: Bazzart et prd
Posté par Louis Tomlinson
Le le Dim 3 Fév - 16:44 Voir le dernier message
4 Réponses
187 Vues
Pas de nouveaux messages
Westside V5keA
Annonce globale: Top site
Posté par Tyler Hoechlin
Le le Dim 29 Sep - 4:41 Voir le dernier message
462 Réponses
3821 Vues