Nos rps libres

rp libre
rp libre
rp libre

Membre du Mois

Voteur du mois

voteur du mois


Forum célébrité
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Central L.A.


Sujets 1 | Messages 7
Situé au nord-ouest de Downtown Los Angeles, le quartier est réputé pour ses studios de cinéma et les sièges sociaux des grands groupes cinématographiques. En 1911, Nestor Studios est le premier studio de cinéma à s'installer à Hollywood.
Central L.A. AFUbYUvt_o
Two of us ✜ feat...
Sam 8 Juin - 18:10
Louis Tomlinson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Los Angeles a un quartier chinois historique très touristique sur Broadway Avenue, au nord-est de Los Angeles. Le Chinatown de Los Angeles n'est ni la grande ville chinoise de San Francisco, ni le vibrant district de New York, mais il possède un charme singulier et fera l'objet d'une promenade très agréable, ponctuée de haltes gastronomiques sympathiques. Nombre de Vietnamiens et Cambodgiens d'ethnicité chinoise possèdent plusieurs entreprises dans ce quartier, y compris des bazars, de restaurants et des magasins. Il existe des quartiers nouveaux et plus modernes prospères où la concentration de la communauté chinoise est importante dans les banlieues de Los Angeles de Monterey Park, Alhambra, San Gabriel, et Rowland Heights, où beaucoup d'immigrés taïwanais plus aisés ont élu domicile.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Comme son nom l'indique, la principale attraction du quartier est son grand parc urbain, où se regroupent de nombreux sans-logis. Il se situe dans le prolongement du quartier de Silver Lake. Sur Sunset Boulevard, on trouve quelques boutiques branchées (disquaire, restaurants et friperies vintage) faisant la renommée du quartier, résidentiel.
Pas de nouveaux messages

Sujets 0 | Messages 0
Los Feliz est l’un des plus vieux quartiers de la ville de Los Angeles, mais aussi l'un des plus aisés. D'une nonchalance étudiée, Los Feliz est à la croisée du branché et du désinvolte. "Feliz" signifie joyeux ; et heureux sont ses habitants de loger dans de somptueuses villas cachées sous le feuillage dense des arbres du jardin. Passez votre après-midi dans un café commerce équitable puis offrez-vous une petite sieste sur la pelouse de Griffith Park avant de siroter un cocktail ou de choisir un film au cinéma d'époque et de rentrer chez vous admirez Los Angeles qui s'étend à vos pieds.
Pas de nouveaux messages
Central L.A. Empty
Pas de nouveaux messages
Central L.A. AFUbYUvt_o
Annonce globale: Bazzart et prd
Posté par Louis Tomlinson
Le le Dim 3 Fév - 16:44 Voir le dernier message
4 Réponses
169 Vues
Pas de nouveaux messages
Central L.A. 9hvn
Annonce globale: Top site
Posté par Tyler Hoechlin
Le Aujourd'hui à 4:24 Voir le dernier message
450 Réponses
3641 Vues
Pas de nouveaux messages
Central L.A. NJL8Si6a_o
VKOOK ★ When i wake up in my room
Posté par Jungkook Jeon
Le le Mar 28 Mai - 0:09 Voir le dernier message
38 Réponses
457 Vues